Grön-Kool
19.11.2020 12:41:37
Chers constructeurs de maison,
mon mari et moi sommes tout fraîchement amoureux d'une maison dans la région d'Oldenburg.
Nous n'avons pas encore contacté l'agent immobilier, car nous habitons à 500 km et j'aimerais d'abord recueillir ici quelques premières évaluations.
Données :
-148 000 sans frais annexes d'achat
-1964
-138 m²
-construction massive, double paroi,
-terrain de presque 5000 m²
-besoin énergétique final : 306 kWh
-chauffage : gaz, chauffage central
-plafond à poutres en bois
-portes extérieures en plastique
-fenêtres à vitrage isolant avec volets roulants
-sol seulement partiellement aménagé provisoirement
-sans cave
-divers dépendances
-état selon l'agent immobilier "soigné"
Concernant le chiffre en kWh, je pense qu'il faudrait isoler davantage vers le haut et vers le bas, ainsi qu'un nouveau chauffage ; éventuellement une nouvelle toiture.
Le style intérieur est démodé, 3 sols différents, salle de bain de style ancien. Il devrait y avoir trois chambres, un salon, une buanderie, une salle de bain sans WC, WC séparé, cuisine.
Je suis au travail, avant que ça parte d'ici je poste et écrirai plus tard.
Bien à vous - Grön-Kool
mon mari et moi sommes tout fraîchement amoureux d'une maison dans la région d'Oldenburg.
Nous n'avons pas encore contacté l'agent immobilier, car nous habitons à 500 km et j'aimerais d'abord recueillir ici quelques premières évaluations.
Données :
-148 000 sans frais annexes d'achat
-1964
-138 m²
-construction massive, double paroi,
-terrain de presque 5000 m²
-besoin énergétique final : 306 kWh
-chauffage : gaz, chauffage central
-plafond à poutres en bois
-portes extérieures en plastique
-fenêtres à vitrage isolant avec volets roulants
-sol seulement partiellement aménagé provisoirement
-sans cave
-divers dépendances
-état selon l'agent immobilier "soigné"
Concernant le chiffre en kWh, je pense qu'il faudrait isoler davantage vers le haut et vers le bas, ainsi qu'un nouveau chauffage ; éventuellement une nouvelle toiture.
Le style intérieur est démodé, 3 sols différents, salle de bain de style ancien. Il devrait y avoir trois chambres, un salon, une buanderie, une salle de bain sans WC, WC séparé, cuisine.
Je suis au travail, avant que ça parte d'ici je poste et écrirai plus tard.
Bien à vous - Grön-Kool