Que veux-tu dire par là ? Je suis un peu perdu ?
J’ai expliqué cela en détail dans mon « Ein Hausbau-Fahrplan, auch für Sie: das Phasenmodell der HOAI ! ». Entre les modules A et B de la planification architecturale, on fait une pause active (repos de la pâte avec réglage de la consistance). Et seuls les plus stupides veulent signer le plus vite possible auprès d’une quelconque entreprise de construction (qui aiment attirer avec des promesses de prix forfaitaires valables
Nurnochheute). Il vaut mieux se décider plus tard, après la phase de prestation 7 de l’architecte. Pas d’attribution de
Zuschlag sans appel d’offres (ici, le mot signifie alors vos commandes aux entreprises exécutantes).
Nous ne nous sommes pas encore décidés. Nous avons aussi seulement demandé une offre à , juste pour avoir un point de repère approximatif pour l’entretien avec la banque. Mais d’après ce que j’ai entendu jusqu’à présent, Danwood est plutôt parmi les fournisseurs les moins chers.
Pour un novice en financement, une telle offre est bonne, et on ne devrait pas l’utiliser pour plus que cela. Toutefois, pour ce but, je ne prendrais pas un fabricant Economy ou à petit budget.
Nous avons prévu environ 180 - 200 m². Mais est-ce réaliste ?
Nous ne connaissons pas vos conditions financières, mais selon moi, la maison peut aussi être plus petite.
Nous aimerions de préférence la chambre parentale au rez-de-chaussée, 4 et éventuellement un bureau à l’étage. Mais jusqu’à présent, nous n’avons rien trouvé qui s’en approche.
J’ai déjà dit à ce sujet qu’il n’y aura pas non plus de modèle catalogue qui s’en rapproche. Peut-être que je lancerai une série spéciale à ce propos.
Les deux utilisateurs (expéditeur et destinataire) doivent avoir écrit au moins 200 messages.
Comme par exemple – qui s’était probablement tellement habitué à l’impossibilité qu’il n’a toujours pas répondu à mon message du 2 juin de l’année dernière jusqu’à aujourd’hui. Je ne pourrais pas faire ça : cela me rendrait nerveux si un chiffre rouge restait éternellement au-dessus du symbole de l’enveloppe.