Olli-Ka
12.12.2020 12:02:58
Alors,
nous avons déjà eu du stratifié, des carreaux imitation bois, de la moquette, du vinyle...
Voici mon avis personnel.
Maintenant, nous préférerons probablement des lames en bois massif ou du parquet flottant.
Ma femme partout,
moi dans les pièces à vivre des lames en bois massif et dans le couloir des carreaux imitation bois.
Cuisine, buanderie et salles de bains en carrelage.
Salutations, Olli
nous avons déjà eu du stratifié, des carreaux imitation bois, de la moquette, du vinyle...
Voici mon avis personnel.
[*]appartement actuel en location à Solingen : vinyle - ne me plaît pas du tout.
[*]appartement précédent en location à Kaarst : carreaux imitation bois - ça me plaît bien, moins à ma femme.
[*]coloc à Krefeld : chape nue avec une moquette posée par-dessus - c'était juste une solution temporaire.
[*]coloc à Nuremberg : linoléum - aussi une solution temporaire.
[*]maison à moi près de Hanovre : moquette et stratifié - avec du recul, je ne le referais pas, c'était à la mode à l'époque.
[*]divers appartements en location à Hanovre et Husum : moquettes - je ne le referais pas non plus, c'était le standard à l'époque.
Maintenant, nous préférerons probablement des lames en bois massif ou du parquet flottant.
Ma femme partout,
moi dans les pièces à vivre des lames en bois massif et dans le couloir des carreaux imitation bois.
Cuisine, buanderie et salles de bains en carrelage.
Salutations, Olli