Oetzberger
30.10.2021 14:26:42
Il n’y aura pas de chauffage au sol,
Cela réduit la valeur de revente de la maison
Il n’y aura pas de chauffage au sol,
Tu devrais en dire plus sur la vieille cave, on pourrait peut-être l'intégrer au projet de construction (?)Nous avons un bâtiment ancien à démolir avec cave. C'est-à-dire que la "boîte miracle" pour l'évacuation de la terre ne s'applique pas chez nous, car nous pouvons utiliser le trou de la cave ancienne.
Moi aussi, je le recommande seulement de manière très limitée. D'ailleurs, avec un plan d'architecte, on ne "compare" pas, on "lance un appel d'offres". Ce qui n'est pas possible chez les fabricants de maisons "prêtes à monter".On lit souvent comme conseil d'aller chez les fabricants de maisons préfabriquées avec un plan d'architecte fini pour comparer les offres. Jusqu'à présent, je ne peux le recommander que de manière limitée.
a) Quel type de planification entends-tu ? b) En quoi considères-tu les fenêtres comme un poste de coût en soi ?Je ferais en tout cas un plan, afin que vous puissiez, par exemple, obtenir un calcul réaliste des coûts concernant les fenêtres (gros poste !)
Mon Dieu, surtout pas ! – Les maisons promotionnelles s’adressent à des gens pour qui le choix des couleurs et le déplacement de deux cloisons non porteuses suffisent. Toutes les modifications avant la virgule confirment le second principe gastronomique.Mais certains fabricants de maisons préfabriquées ont aussi des maisons promotionnelles relativement bonnes, qu’on peut utiliser comme base de départ.
Voir plus haut ;-)Pour des raisons de coût, nous souhaitons une cave utilisable,
... ou maison KfW40 + cave KfW55 en dehors de "l’enveloppe thermique". Dans les deux cas, j’isolerais la dalle de la cave "nouvelle cave utilisable" ou "ancienne cave utilisable". Et comme toujours, je conseille de réfléchir un troisième fois à cette avant-gardiste graisse KfW.Maintenant, les entreprises de construction de maisons calculent directement avec l'isolation de tous les murs et de la dalle. L’isolation doit alors apparemment être au même standard que la maison, [...] Un fournisseur de maisons préfabriquées nous a dit qu’on peut aussi simplement isoler la dalle de la cave, donc la jonction entre cave et maison. C’est-à-dire maison KFW 40 + cave non isolée.
Nous avons un terrain en vue, donc je m'occupe maintenant des coûts.
ils ont aussi des maisons promotionnelles assez bonnes qu'on peut utiliser comme base de départ.
Attention : les maisons en promotion sont difficilement modélisables.
Du moins dans le secteur des maisons préfabriquées.
Je viens de dire cela il y a dix minutes ...
Cela diminue la valeur de revente de la maison