Je baisse le prix à 16,15 EUR/m²... trou déjà aménagé dans une "vieille" petite rue secondaire (pas un nouveau lotissement) dans une commune de 3000 habitants en Haute-Lusace... tout à l'est. C’est à 300 mètres de la crèche où vont mes petits-enfants, à environ 200 mètres de la pharmacie, 15 minutes pour aller au travail, un document de la mairie je l’ai récupéré rapidement juste avant le travail (bien sûr sans inscription ni attente). Quand ma nouvelle carte d’identité a été prête, la collaboratrice m’a glissé un mot d’info dans la boîte aux lettres sur le chemin de son retour à la maison. La boucherie et la boulangerie sont tout de même à 800 mètres... chacun y est appelé par son prénom ! On vit cependant dangereusement... car le boulanger a les meilleurs beignets que j’aie jamais mangés ;-). Nous avons même une gare et un petit cinéma. Quand mon mari veut aller à la kiné, il traverse la rue en tongs. Quoi d’autre... la caisse d’épargne, un bureau de poste, un supermarché, une école, des maisons de retraite, 14 associations, une fête du village, une fête des pêcheurs, une Oktoberfest, des lacs de baignade, des pistes cyclables... et des voisins très sympathiques... L’an dernier, 26 enfants sont nés, à peu près comme l’année d’avant... la crèche est en train d’agrandir car ça devient un peu étroit... Amicalement de la province... Steffi