Problèmes à trouver une limite budgétaire de financement appropriée

• Erstellt am 12.04.2021 00:08:20

ypg

12.04.2021 16:56:42

Ton message est un non-sens généralisé dans son ensemble !

Joedreck

12.04.2021 17:03:51
L'octroi tardif convient parfaitement. Maintenant, économiser massivement chaque centime pour augmenter absolument les capitaux propres. Tout ce qui peut rapporter de l'argent et qui n'est pas nécessaire doit être vendu. Vraiment donner le maximum.
Ensuite, inspecter très attentivement Town & Country et s'occuper du minimum. Parfois, la maison standard du catalogue suffit aussi. On peut y vivre aussi.
Il n'y a tout simplement pas de carport. Allée et place de stationnement en gravier. Cela fonctionne aussi. Terrasse en EL avec dalles en béton.
Il suffit de s'éloigner à la baisse de ce prétendu standard de ce forum. Ici, est absolument le contact numéro 1. Pragmatique et libre de toute susceptibilité. Alors ça peut marcher.

minimini

12.04.2021 17:09:55

Où exactement dans la « région du charbon » se trouvent les terrains abordables dont tu parles ? Pas ici chez moi en tout cas ;-)
Et c’est très joli ici, viens donc quand ma chambre d’amis sera prête :-D

Blague à part, les bons emplacements sont chers ici, les moins bons restent quand même assez chers.

ypg

12.04.2021 17:10:51
Je connais aussi quelqu'un qui a construit avec Town & Country il y a juste un an - simple et solide. Pas de chichis et sobre. Tellement heureux de la maison lors de la fête du toit. D'ailleurs avec 4 personnes le Flair 113 !

11ant

12.04.2021 17:32:23

Cependant, à soixante ans, pas un terrien, pas première fois en tant que maître d’ouvrage et aussi expérimenté professionnellement dans l’immobilier. Donc avec des conditions plutôt moyennement adaptées pour le maître d’ouvrage typique du forum, pour se "reconnaître" en lui ;-)
Rien qu'un bateau réorganise la conviction de combien de terrain on "a besoin", et aussi concernant l’espace de rangement pour le ballast, probablement.

thoughtless86

12.04.2021 17:57:34
Je pense d'une part que le coût total est fixé beaucoup trop bas, même pour une maison standard... même si je vous félicite vraiment d'avoir réussi à obtenir un terrain avec le [BRW] à ce super prix... mais si j'ai bien lu, votre revenu ménage actuel est d'environ 2700 euros, et les charges fixes mensuelles dépassent 2100 euros... dans ce cas, votre faible apport personnel sera rapidement épuisé avant que l'on puisse ou doive envisager un prêt du montant nécessaire... ou suis-je le seul à le voir ainsi ?
Salutations et bonne chance malgré tout !