ypg
09.05.2022 14:15:11
Non, nous n'avons pas encore obtenu d'informations officielles.
Alors, beaucoup de nos conseils ne sont bien sûr pas forcément réalisables. Tout d'abord, il faut clarifier tous les aspects juridiques : ce qui pourrait être fait, ce qui est permis, ce qui n'est pas autorisé, ce qui doit être respecté.
Et vous devriez acquérir quelques connaissances de base.
Cependant : pour la structure mentionnée, je supposerais qu'une « maison annexe » et donc une construction supplémentaire y sont autorisées.
Je ne comprends pas encore tout à fait le rapport. En quoi la construction sur la limite avec un autre terrain influence-t-elle nos réflexions ? Les distances sont bien respectées à la limite du terrain de grand-mère.
Désolé, mais je vois mal la rangée de garages sur l’écran. Je ne sais pas non plus si ta ligne rouge est exactement placée.
Si la rangée de garages est une construction sur la limite, alors pour votre construction spéciale, vous devriez respecter non pas 3 mais 6 mètres de distance.
S'il y a un chemin ou une bande verte, alors vous avez de la chance.
De gauche à droite : 3 mètres de distance, 9 mètres la maison de grand-mère, 3 mètres de distance, nouvelle limite du terrain, 3 mètres de distance, 9 mètres nouvelle maison, 3 mètres de distance… cela fait 30 mètres. Théoriquement, c'est donc possible. Sans conserver le double garage.
Ou théorie pure :
Vous séparez directement à l’est du garage, vous faites une construction sur limite avec votre maison (ce qui entraîne qu’aucune fenêtre ne peut être à l’ouest) et vous construisez sur un terrain d’environ 11 mètres de large une maison de 8 mètres de large.
Qu’y a-t-il d’autre visible sur la photo ? Cela ressemble à une autre maison au nord, non ?