Merci de fournir une évaluation des possibilités de financement

• Erstellt am 14.06.2016 19:24:30

ONeill

19.06.2016 11:34:00
L'allocation familiale est encore à mentionner

Peanuts74

20.06.2016 07:52:44
De l'ignorance naissent bien sûr aussi quelques débats d'envie. Justement, l'assurance maladie peut devenir très très chère à la retraite, quand on est pensionné, et selon le poste, un fonctionnaire gagne tout de même moins net qu'un employé comparable. Ce n'est pas parce que le nouveau Cologne a un très bon revenu que cela s'applique à tous les fonctionnaires. En tant que fonctionnaire à Munich, ville chère, je gagnerais environ 20 % de moins net qu'actuellement en tant qu'employé, avec en plus 5 % de temps de travail en moins !

DG

20.06.2016 10:44:10

Non merci, deux ans de stage auprès de l'État me suffisent amplement.

f-pNo

20.06.2016 12:06:34

UPS - ce ne devait absolument pas être cela.
Le premier post provenait de l’ignorance déjà "dévoilée" et de la surprise qui en découle, pourquoi il y a un changement des classes de déclaration fiscale.
#46 plutôt une REConnaissance ainsi que la présentation de la raison pour laquelle je suis probablement tombé dans la désinformation (confusion entre impôt et retraite chez les fonctionnaires).

Si cela a été mal compris ici, je souhaite présenter mes excuses officielles.

Neu_Koelner

20.06.2016 12:28:01

Non non, le "débat d’envie" était un commentaire général et certainement pas dirigé contre toi.
Au contraire, je te remercie pour tes commentaires utiles ici.
Avant la première construction d’une maison, on est un parfait débutant et les suggestions ici sur le forum sont des incitations à la réflexion très bienvenues.

Peanuts74

20.06.2016 12:35:04
Les débats sur l’envie sont, je crois, plutôt menés par des personnes qui n’ont pas besoin de fréquenter un forum de construction de maison. Et par là, je ne parle pas des super-riches à qui peu importe combien coûte la baraque.

Oben