Malheureusement, le problème n'est toujours pas résolu. Il me semble que le menuisier n'a pas vraiment envie de me proposer des alternatives possibles.
J'avais demandé qu'on me dise quelles vitrages seraient possibles, éventuellement aussi avec une protection anti-effraction réduite.
Pour la porte-fenêtre pleine hauteur, je pourrais aussi me contenter d'une fonction d'ouverture à la française sans la fonction oscillo-battante.
Pour les fenêtres pleine hauteur côté rue (sans seuil plat), je serais prêt à renoncer complètement au verre feuilleté de sécurité, si nécessaire.
J'ai transmis la remarque concernant la quincaillerie de la porte et demandé s'il pouvait faire quelque chose à ce sujet.
Je voulais connaître le supplément concret pour la porte-fenêtre en aluminium, si on pouvait atteindre la classe RC2 aux dimensions requises.
Malheureusement, aucune réponse reçue jusqu'à présent malgré plusieurs demandes de BU. Les cadres devraient être Salamander, autant que je sois informé, un bon compromis.
: Pourrais-tu me donner un conseil sur quel fabricant de cadres serait le plus approprié ici, en raison d'une stabilité accrue ? Et aussi sur les quincailleries qui ont une « bonne réputation ».
Serait-il possible de réaliser les volets roulants en applique différemment, afin de soulager la fenêtre ?