Ysop***
13.10.2022 06:54:02
Je ne suis pas vraiment dans le sujet, mais le fabricant de fenêtres a-t-il überhaupt Alternativen im Programm? Und seid ihr schon auf diesen Fensterbauer festgelegt?
Je voudrais connaître le surcoût concret pour la porte-fenêtre en aluminium, si cela permettait d'avoir RC2 dans les dimensions [...]
@11ant : Pourrais-tu me donner un conseil sur quel fabricant de cadres serait le plus approprié ici, en raison d'une stabilité accrue. Et aussi sur les ferrures qui ont une "bonne réputation".
Pourrait-on réaliser les volets roulants à projection différemment pour soulager la fenêtre ?
Mais si, par exemple, tu avais dit que la société XYZ est souvent utilisée là-bas, je lui aurais transmis cette information.
Tu penses que cela fonctionne aussi sur une porte-fenêtre qui se trouve à 1,5 m à côté de la grande porte coulissante de la même terrasse ? J’ai vraiment des doutes que ça ait l’air correct.
Ton fournisseur (et pas moi) est responsable du produit fini. Si je lui conseillais de remplacer la quincaillerie, c’est que je n’aurais vraiment pas compris mon propre mantra Steine ;-(
J’ai plutôt des doutes sur le fait que le fait que nous ne connaissions pas la maison par rapport à tes questions puisse poser problème. Ce genre de divination hypothétique n’est pas totalement sans risque. D’ailleurs, je ne parviens toujours pas à suivre ta réflexion sur le coffre de volet roulant.