11ant
14.10.2022 13:14:04
Je ne comprends pas vraiment où tu porterais subitement la responsabilité si tu mentionnais une entreprise qui t’a positivement marqué dans ce contexte, basée sur tes expériences, mais bon.
À la place de ton fournisseur de fenêtres, je serais conscient de ma propre garantie et je n’installerais dans mes produits rien que me recommanderait un gars inconnu sur Internet ;-) .
Et mon mantra de Steine dit : pas d’expériences, on ne devrait pas séparer le matériau et le transformateur (comme "st") :)
Concernant aussi le 2e point, si c’est courant que les constructeurs de maisons prennent des fenêtres ou portes-fenêtres donnant sur la terrasse, qui sont esthétiquement proches, de fabricants différents ou si on évite plutôt cela pour des raisons esthétiques, j’espérais un peu plus de retours basés sur ton expérience.
Sur ce sujet aussi, j’ai déjà expliqué ici, comme un vieux disque rayé, que RAL n’est pas Pantone (et aussi qu’on ne peut rien juger de concret si ceux qui posent la question gardent les informations imagées secrètes). Ta déception me touche donc injustement :-(