pagoni2020
12.01.2022 15:06:22
Tu as déjà une idée de base, que tu n’aimes pas ou n’as pas besoin de murs lisses, c’est déjà utile pour prendre une bonne décision. Ici, tu as maintenant lu les différentes variantes mais en fin de compte, tout est possible et tu peux faire quelque chose de tout ce qui te plaît. À l’époque, il y a de nombreuses années, nous avions appliqué la peinture blanche en croisillons et ensuite, avec une lasure de Caparol, nous avons obtenu un très beau résultat ; à cette époque, on préférait les tons terre, que j’aime encore aujourd’hui ; cela donnait un aspect plutôt marbré et c’était vraiment joli. Plus tard, nous avons aussi travaillé en couleurs unies avec cela, je n’ai donc jamais eu à poncer. Tout dépend simplement de ton objectif souhaité et du fait que tu dis que vous voulez le faire ainsi, parce que vous n’avez pas d’enfants et que vous en avez envie, c’est super et alors je chercherais exactement quelque chose que je ferais moi-même (avec plaisir !!!) comme travail.
Je crois que tu sais déjà ce que tu veux et qu’il ne te reste plus qu’à choisir ou essayer le produit, la couleur, la technique appropriés. Souvent, des modifications se font aussi pendant l’exécution, du moins c’est comme ça chez nous :D
Je crois que tu sais déjà ce que tu veux et qu’il ne te reste plus qu’à choisir ou essayer le produit, la couleur, la technique appropriés. Souvent, des modifications se font aussi pendant l’exécution, du moins c’est comme ça chez nous :D