ypg
11.06.2019 00:07:41
...c'est pourtant tout à fait « normal » en périphérie.
Si on n'a pas justement oublié de construire une rue dans la commune, on ne trouve pas avant un rayon de 30 km sous les 500 €. Mais pas en privé et seulement avec un bonus pour enfants.
Bon, je lis souvent ici à propos de « vos » prix et donc de vos soucis là-bas dans le sud ou en BW ou BY.
Dans ce cas, le TE m'a rendu curieux, car j'ai compris entre les lignes qu'il ne s'était pas encore vraiment occupé des terrains et de leurs offres, et j'ai lu que la flexibilité était très limitée. En ce sens, j'ai consulté Immonet.
Chez nous à Hambourg, la folie commence aussi lentement. Lentement... À cela s'ajoute la surface minimale de 650 m² pour un terrain indépendant.
Même si les salaires sont plus élevés, ils ne sont pas pour autant comparables, ils ne sont pas deux fois plus élevés que les nôtres – cependant, nous avons construit pour une fraction.
J'espère que nous ne déstabilisons pas trop .
Quoi qu'il en soit, quand ça prend plus de temps pour trouver un terrain, le capital augmente.
C'est comme ça et pas autrement !
Mais moi aussi je me mettrais à suffoquer, d'autant plus que tout devient plus cher chaque année.