ypg
28.05.2024 22:59:20
Pfiou, des détails…
Ça suffit pour quoi ? Pour toi, pour toi et ton mari ? Ou pour les 1,5 enfants ?
Sur Facebook, il y a le groupe Rêver d’habiter : chaque jour la même question est posée avec une image en illustration « comment remettre un peu d’ordre dans le couloir ? » Les images ressemblent à ça, comme si on devait chercher une nouvelle maison,
Oui, je vois aussi la difficulté de déplacer la fenêtre est du rez-de-chaussée.
Oui, convivial est une bonne description de cette situation d’entrée.
Mais ce ne sont que des détails. Je veillerais d’abord à tout inverser, pour que le garage ne bloque pas le précieux soleil couchant.
nous avons trouvé un emplacement pour une niche à vêtements dans le hall.
Ça suffit pour quoi ? Pour toi, pour toi et ton mari ? Ou pour les 1,5 enfants ?
Sur Facebook, il y a le groupe Rêver d’habiter : chaque jour la même question est posée avec une image en illustration « comment remettre un peu d’ordre dans le couloir ? » Les images ressemblent à ça, comme si on devait chercher une nouvelle maison,
Les fenêtres ne sont pas encore symétriques,
Oui, je vois aussi la difficulté de déplacer la fenêtre est du rez-de-chaussée.
si l’accès est vraiment si mal placé ou s’il peut peut-être même paraître convivial ?
Oui, convivial est une bonne description de cette situation d’entrée.
Mais ce ne sont que des détails. Je veillerais d’abord à tout inverser, pour que le garage ne bloque pas le précieux soleil couchant.