DG
28.04.2016 13:01:13
Directement à côté de la voie ferrée, il y a clairement tendance à ce que des entreprises, des écoles/établissements publics, etc. s’y installent. On peut introduire une zone de référence propre pour cela, mais ce n’est pas obligatoire. Il n’y a pas non plus de (nouvelles) surfaces libres, donc j’ose supposer qu’on ne trouvera pas non plus un terrain à proximité de la voie ferrée à cause de son emplacement/connexion à Cologne.
Je pense aussi que tu surestimes le facteur négatif que représente la voie ferrée – la situation à Cologne avec connexion ferroviaire représente ici 70-80 % du prix. Ceux qui ne veulent pas habiter/acheter directement à côté de la voie ferrée ou moins cher doivent chercher autre chose en périphérie de Cologne. Et il faut d’abord trouver ...
Cordialement
Dirk Grafe
Je pense aussi que tu surestimes le facteur négatif que représente la voie ferrée – la situation à Cologne avec connexion ferroviaire représente ici 70-80 % du prix. Ceux qui ne veulent pas habiter/acheter directement à côté de la voie ferrée ou moins cher doivent chercher autre chose en périphérie de Cologne. Et il faut d’abord trouver ...
Cordialement
Dirk Grafe