Je ne suis pas une professionnelle et je ne sais pas si c’est normal.
Tu es en très bonne compagnie, à savoir
d’une personne « non-experte »
qui l’a apparemment
perdu.
que certains endroits semblent « mal travaillés » et que certains coins sont un peu usés.
Plus usé que par dix ans de clients de bar, je dirais.
Avant on disait « Les mains du fou salissent les tables et les murs » - manifestement, ils ont maintenant étendu leur activité aux sols.
Je n’ai jamais vu une marchandise de marque comme ça. Je n’ai aucun talent pour ce genre de choses et pourtant je me figure que, même à la lumière tamisée, j’aurais fait ça plus joli.
partout des petits cailloux, du sable, de la saleté et des milliers de rayures. J’ai du mal à rester calme. Malgré deux rappels au promoteur, le parquet n’a pas été protégé.
Même la saleté anglaise en Roumanie fait des rayures, on sait au-delà des barrières linguistiques que seule une protection aurait aidé. Mais bon, il faut tout enlever maintenant, alors les rayures n’auront plus d’importance.
Le promoteur est cependant fermement convaincu que c’est comme ça que ça doit être et que ça correspond exactement à l’image du fabricant hahah
Qu’il signe qu’il fera réparer cet état à ses frais. Par « promoteur » tu veux sans doute dire un entrepreneur du bâtiment, sinon tu ne serais pas encore là (?).
C’est clair : refuser la réception.