Je crois que je ne pourrai pas éviter d'ajuster la hauteur à la fenêtre. Si la planification est réalisée comme postée ci-dessus, les mesures suivantes me viennent à l'esprit :
a) Retirer l'ancienne fenêtre, monter 10-15 cm, installer une nouvelle fenêtre plus petite. Inconvénient : coûts élevés (1-1,5k)
b) Retirer l'ancienne fenêtre, installer une nouvelle fenêtre avec imposte et un élargissement de cadre de 50/100 mm. Inconvénient : la moitié du coût de a
c) Commander la cuisine ainsi, utiliser des pieds plus petits pour l'installation et ne pas dépasser 86 cm. Inconvénient : plan de travail toujours profond, pas de lave-vaisselle XL
Je pense que la meilleure option serait selon moi b) ... car ainsi j'ai MA cuisine désirée, la hauteur souhaitée du plan de travail, le lave-vaisselle XL et pas de bricolage !
Si je dois acheter une nouvelle cuisine, et ce n'est pas tous les cinq ans, alors TOUS les aspects, surtout ceux de la cuisine, doivent être en harmonie.
Tout le reste n'a pas beaucoup de sens. Et je finirais par regretter de ne pas l'avoir fait ainsi.
Non ?
Avez-vous d'autres possibilités en tête ?
Merci encore pour votre super soutien ici !