Nous avons été informés par écrit hier par le service des travaux que notre déclaration de début des travaux avait été reçue. Je suis maintenant un peu perplexe - au cours de notre projet, un représentant d’un entrepreneur général, une architecte et en lien avec notre fabricant de maison m’avaient dit et/ou suggéré que nous pouvions "automatiquement" commencer après l’écoulement de quatre semaines, à condition de ne pas recevoir d’opposition du service des travaux. Or, dans ce courrier, il est écrit "Les travaux ne peuvent commencer qu’après que je vous ai confirmé par un courrier séparé que 1) le raccordement au sens de l’article P30 alinéa 1 du Code de la construction est assuré et 2) qu’une interdiction provisoire selon P15 alinéa 1 phrase 2 [I]du Code de la construction n’a pas été demandée."[/I]
La lettre est datée du 18.07. comme date de réception, la date de rédaction est le 20.07. et elle est arrivée par courrier le 28.07.
J’ai commandé mon terrassier en supposant le délai de 4 semaines pour la semaine 38 – je peux abandonner cela dans ces conditions, n’est-ce pas ?