-LotteS-
03.08.2023 09:22:48
tu ne voulais pas continuer ta planification de la cuisine ?
La planification de la cuisine est principalement prise en charge par mon mari :D En tout cas, du moins la gestion des outils de planification - mais nous discutons bien sûr des détails ensemble. Il y a sûrement encore quelques choses à améliorer, bien que moi, en tant que principale utilisatrice de la cuisine, je sois satisfaite de la version actuelle. Peut-être que ça peut encore être mieux.
Voici déjà la planification actuelle "vue de dessus". En haut à gauche une armoire haute pour le rangement, qui "encadre" la ligne de cuisine, puis 2x 80 cm pour la vaisselle de tous les jours (dans le 80 à gauche à côté de la plaque de cuisson, les épices doivent aller dans le tiroir supérieur), 80 pour la plaque de cuisson, en dessous casseroles et poêles, 20 pour les huiles etc., 60 pour le lave-vaisselle, 80 pour l'évier avec la poubelle dans le tiroir du bas, 40 pour les produits de nettoyage et petits objets. De l'autre côté, à gauche, un frigo combiné indépendant, 2x 60 pour Tupperware etc., armoire haute avec four et place pour les provisions.
Sortie vers la terrasse à gauche avec une porte large de 1,20 m (pas à deux battants - la charnière est disposée vers le plan de travail), à droite on accède à la buanderie. Les fenêtres font toutes les deux 1,50 m de large. La table à manger commence là où la chaise est indiquée...