kbt09
31.12.2016 16:10:06
Oui .. ce qui ne me plaît pas spécialement, c’est la penderie/chambre à coucher.
Et, il devrait quand même y avoir une cave - non?
Escalier à palier d’environ 270 cm .. ça risque d’être serré.
J’avais aussi essayé une fois et maintenant j’ai un peu adapté. J’ai ainsi repris l’idée de Yvonne avec le garage en haut à gauche du terrain.
Escalier maintenant sous forme d’escalier hélicoïdal allongé.
Au rez-de-chaussée, une pièce multifonction qui pourrait par exemple servir de chambre à coucher en cas de fragilité. Cela agrandit la surface au rez-de-chaussée, mais en contrepartie un petit balcon a été ajouté à l’étage devant la pièce de travail et la salle de lecture.
Cuisine plutôt orientée vers la terrasse, séjour au côté ouest. Cheminée à la jonction repas/séjour.
Peut-être à considérer comme un recueil d’idées.
Et, il devrait quand même y avoir une cave - non?
Escalier à palier d’environ 270 cm .. ça risque d’être serré.
J’avais aussi essayé une fois et maintenant j’ai un peu adapté. J’ai ainsi repris l’idée de Yvonne avec le garage en haut à gauche du terrain.
Escalier maintenant sous forme d’escalier hélicoïdal allongé.
Au rez-de-chaussée, une pièce multifonction qui pourrait par exemple servir de chambre à coucher en cas de fragilité. Cela agrandit la surface au rez-de-chaussée, mais en contrepartie un petit balcon a été ajouté à l’étage devant la pièce de travail et la salle de lecture.
Cuisine plutôt orientée vers la terrasse, séjour au côté ouest. Cheminée à la jonction repas/séjour.
Peut-être à considérer comme un recueil d’idées.