Possibilité de construire sur un terrain à côté de la ligne de train de banlieue ?

• Erstellt am 07.08.2020 10:37:50

KEVST

10.08.2020 13:42:26
Derrière cette "mentalité" se cache en partie aussi une tactique ! Les voisins doivent être chassés pour obtenir des maisons pour ses propres compatriotes.

Pinkiponk

10.08.2020 14:23:16

Peut-être que je suis trop pessimiste, mais c’est la seule option que je vois. Cela ne s’améliorera pas. De mon point de vue, il y a même un risque que de plus en plus de personnes avec cette "mentalité" s’installent dans la région et que votre maison perde ainsi de plus en plus de valeur. Veuillez déménager avant que vous ne receviez pour votre maison, en raison des "différences de mentalité", qu’une fraction de sa valeur.
Le forum vous soutient dans votre nouvelle construction ou votre nouvelle propriété existante.

Pinkiponk

10.08.2020 14:25:49

Je n'aurais pas pensé que c'était une tactique consciente, mais chez moi, elle fonctionnerait, c'est certain.

shenja

10.08.2020 15:33:38
Oui, cette mentalité, nous l'avons déjà en abondance ici. Ça marche après une mise au point pendant un certain temps, puis ça recommence. Ils ne font pas de fête avec de la musique ou autre. Ils discutent. Mais apparemment, cela ne peut pas se faire en silence dans leur langue. C’est toujours très bruyant. Même quand les enfants sont dehors la nuit, ils sont aussi bruyants que le jour. Il y a des cris, des hurlements hystériques de colère (ou aussi de fatigue), etc.
D’autres voisins, eh bien, l’une enlève son appareil auditif, un autre est un cas de soins intensifs, les autres pensent qu’il vaut mieux ne rien dire, puis la même mentalité revient.
À deux maisons d’ici, d’autres personnes viennent aussi du pays. Peut-être aurons-nous plus de chance avec eux. En face, il y en a aussi du pays, mais complètement normaux.

11ant

10.08.2020 16:30:08

Les S-Bahn ne crient au moins pas *SCNR*

Au fait : "l'argument" de la mentalité peut être réfuté. La police dispose désormais de plusieurs collègues avec "un passé migratoire" qui maîtrisent parfois encore assez bien la langue d'origine pour faire comprendre aux "frères" non seulement en allemand qu'ils débitent des bêtises, et que dans le Coran, etc., on ne trouve nulle part quelque chose comme "Pahdie all Night".

Oben