Bonjour emer, voici les m² des différentes pièces :
EG: Séjour 36,78 m2, Salle à manger 19,19 m2, Cuisine 24,86 m2, WC/Douche 7,00 m2, Hall d'entrée 5,92 m2, Couloir 3,90 m2,
Garde-robe 2,04 m2, Réserve 1,97 m2
OG: Chambre 15,80 m2, Dressing 8,88 m2, Enfant I 16,01 m2, Enfant II 19,19 m2, Enfant III 17,30 m2, Invité 5,75 m2,
Salle de bain 14,88 m2, Couloir 11,05 m2
Bonjour perlenmann,
la petite pièce à côté de la garde-robe est un débarras/réserve - c’était un souhait de notre part. Et oui, nous avons
une cave, ce qu’on reconnaît bien à l’absence d’une pièce technique/chauffage. Je ne l’ai pas mentionnée expressément,
car je me focalisais sur le plan des pièces de vie !
Les enfants n’ont pas de dressing à eux, la petite chambre à côté de la salle de bain est une petite chambre d’ami. Juste au-dessus de l’escalier, une longue fenêtre de toit est dessinée (difficile/non visible), il ne fera certainement pas sombre dans cette zone. Mais cela ne peut-il pas se passer dans la salle à manger ?? Il y a un mur de 6,60 m de long sans fenêtre. J’ai de gros doutes que ce soit très sombre là-bas, d’autant plus qu’au rez-de-chaussée il n’y a jamais beaucoup de lumière.
L’escalier en U est probablement une bonne idée, je pense qu’on sera alors globalement plus flexible…