ronnystritzke
28.09.2011 13:06:35
Bonjour, j'ai maintenant reçu le rapport notarié et j'ai découvert plusieurs choses. En effet, dans la section 2 figure une mention de saisie judiciaire et dans la section 3 une hypothèque judiciaire de 9 207,00 € pour le Land de Brandebourg.
La vendeuse a hérité du terrain de son frère il y a quelque temps et doit maintenant payer les droits de succession, qui s'élèvent à ces 9 207,00 €.
Il est également indiqué dans le contrat : le prix d'achat déposé est suffisant pour lever les charges.
Comment puis-je savoir s'il n'y a pas d'autres coûts inscrits au registre foncier, tels que des frais fondamentaux pour l'électricité, l'eau, le gaz, etc., ou d'autres créanciers ?
Comment puis-je m'assurer que le terrain me sera transféré libre de charges ?
Cordialement, Ronny
La vendeuse a hérité du terrain de son frère il y a quelque temps et doit maintenant payer les droits de succession, qui s'élèvent à ces 9 207,00 €.
Il est également indiqué dans le contrat : le prix d'achat déposé est suffisant pour lever les charges.
Comment puis-je savoir s'il n'y a pas d'autres coûts inscrits au registre foncier, tels que des frais fondamentaux pour l'électricité, l'eau, le gaz, etc., ou d'autres créanciers ?
Comment puis-je m'assurer que le terrain me sera transféré libre de charges ?
Cordialement, Ronny