Salut,
pourquoi cela ne serait-il pas envisageable ? Si les fenêtres étaient correctement dessinées dans les plans d’exécution, ils livreront d’abord comme ça. Point final.
Cela ne nous convient pas, car il y aura un problème de temps.
Si le conducteur de travaux s’en aperçoit trop tard, les surcoûts seront leur problème, pas le vôtre.
Je suis d’accord aussi.
Le calendrier deviendra problématique, c’est une opération plus importante qui retardera certainement l’emménagement de quelques semaines.
Si vous êtes sous pression temporelle et que l’entreprise de construction le sait, elle tentera de gagner du temps.
Exact, et comme confirmé ci-dessus, c’est bien ainsi. Il y a une date de remise fixée à laquelle toute notre planification s’est alignée. Le maître d’ouvrage le sait et cela a été communiqué de cette façon.
Si vous acceptez une compensation financière : réfléchissez au montant du remboursement qui vous satisferait pour les 40 prochaines années.
500 € de remboursement sont vite oubliés, mais vous regarderez les fenêtres trop basses pour le reste de vos jours.
Bien à vous,
Andreas
C’est aussi correct. Mais je ne crois pas qu’il s’agisse ici (seulement) d’une symbolique somme de 500 EUR.
C’est pourquoi ma question initiale était : qui peut répondre à cela de manière approximativement précise ?
La question centrale est bien : quel est le coût pour le maître d’ouvrage de cette modification / de cette correction de défaut ?