Fene1907
19.08.2024 09:30:03
Formellement, tu as raison, en réalité non, les garanties peuvent facilement couvrir la totalité de la somme et la banque le sait, biens immobiliers existants, autres biens immobiliers, un grand camping-car, âgé de 6 mois, prix catalogue 350 000 € et un portefeuille d'actions bien supérieur à la somme envisagée. J'avais envisagé de couvrir le financement intermédiaire moi-même en vendant des actions, mais en raison de la forte charge fiscale, cela n'a que peu d'intérêt, car ensuite, je pourrai racheter encore moins d'actions, ce qui n'est absolument pas une bonne idée à long terme.
Alors vraiment, s’énerver à cause de quelques euros ridicules pour couvrir seulement 20 000 euros, alors qu’un camping-car à peine 350 000 euros est garé dans la cour – ça sent le troll à plein nez ! On ne peut que secouer la tête. Je veux dire, vous passerez sans doute facilement un semestre dans votre camping-car de luxe, non ? Vraiment dommage pour ceux qui ont sérieusement réfléchi pour vous aider ici. Leur temps et leurs efforts auraient vraiment pu être économisés.