Nouvelle construction 2025/26 en BW - réalisable avec 950 k tout compris ?

• Erstellt am 17.08.2025 23:08:35

MachsSelbst

23.08.2025 01:50:04
Rétrospectivement, une étude de sociologie ne me paraît plus du tout inutile...

Car ce n’est pas seulement que l’on vit dans sa bulle... non, on s’adapte aussi à la bulle quand on vient de l’extérieur ou on pousse les nouveaux à s’adapter à la bulle...

À 34 ans, on n’a tout simplement pas encore la maturité d’un quarantenaire qui se fiche de l’avis de ses voisins parce qu’il n’a pas d’étendoir à linge dans le jardin et ne va pas chez Obi en vélo cargo...

Formulé de manière provocante, on pourrait dire que ce sont surtout des petits bourgeois supérieurs qui pensent (à tort ou à raison, je ne sais pas) avoir mérité leur position privilégiée et en conséquence font des exigences élevées pour leur maison...

La lutte ancestrale pour ma maison, mon cheval, mon bateau... ma femme j’exclus cela délibérément... cela ne devrait pas être un symbole de statut...

Intéressant en tout cas, vos / nos bulles. Mais de la pertinence ? À peine.
Je me fais régulièrement traiter d’idiot complet avec mes 2.300 EUR/m² vérifiables. Parce que ce qui ne doit pas être ne peut pas être... dans certaines bulles où tout le monde pose du parquet et ne met pas son linge au sèche-linge...

Soyons honnêtes... vous vous en rendez compte vous-mêmes ?

Oben