Nouvelle construction d'environ 350 m² de surface habitable

• Erstellt am 29.09.2020 18:16:47

pagoni2020

29.09.2020 20:50:35

Franchement, je serais intéressé par des indications sur ces magazines ! Peux-tu en citer quelques-uns ?

Que le salon contient un canapé et que la chambre d’enfant contient un lit est clair pour tout le monde. Ce qui est cependant nécessaire, ce sont des dimensions CONCRÈTES, précisément ce qu’on devrait pouvoir lire sur un plan de construction ou un dessin fait à la main.
Ce qu’on voit, c’est un micro-objet Tetris. Si tu devais le recopier à la main sur du papier à carreaux, tu te rendrais compte à quel point il est plein d’erreurs.

Presque rien avec quoi on pourrait faire quelque chose !

Cela me paraît être un argument unique.

Exactement pareil ??? En as-tu une photo ?

Sans doute pas tous – mais certains certainement, ou penses-tu vraiment que tout le monde ici, sauf toi, remonte son pantalon avec une pince ?

.......cela signifie quoi ? Cela ne signifie rien pour cette nouvelle construction, mais c’est bon à savoir !

Eh bien, montre-le alors, si tu le répètes souvent, afin que nous puissions mieux imaginer ce que personne ne comprend encore. Laisse parler les images et les informations détaillées.

Cela ne préoccupe quasiment personne ici, un autre point unique, ou alors tous les autres ici sont un peu fous.

Ce battage autour de la lumière, du soleil et des fenêtres, alors qu’il y a des interrupteurs... je crois que Bruce Willis l’a dit la dernière fois avant de tirer sur le type…

Tu cherches manifestement des tapes dans le dos pour ce que tu as posté ici et quelques bribes que tu racontes. Ce ne sont pas des informations ni un plan avec lesquels on pourrait t’aider ici, c’est une plaisanterie sur une grande surface avec un rabais énorme de grossiste sans soleil.

Les gens ici trouvent ton "Microtetris" posté, tout comme les descriptions non fournies, tous totalement inutiles. Les critiques suivantes ne seront probablement pas différentes. Je ne dis pas cela pour t’embêter, mais pour te motiver à relire cela avec autocritique et à poster quelque chose de nouveau avec un plan bien dimensionné, où un dessin à l’échelle sur papier à carreaux suffirait.
Ou construis-le simplement comme ça, si ça te plaît pourtant.

Spritti123

29.09.2020 21:22:54

Pourquoi mélangé ? La pièce de rangement, ce n’est pas grave qu’elle soit étroite ou rectangulaire, 1,8 m de large suffit. Une salle de bains rectangulaire de 3x3 m serait correcte, mais 3x4,9 m est trop étroite ? Un couloir de 1,5 m ça va. En ce moment, je n’ai que 1,2 m.

ypg

29.09.2020 21:29:25
Ton arrogance, toutes proportions gardées... lol... mais cela ne rend pas ce dessin de... château? meilleur pour autant.
Si tu avais rempli le questionnaire, on pourrait peut-être avoir un peu de critique constructive ici, mais je ne sais toujours pas quoi penser de toi.
Concernant le nouveau lotissement sans coefficient d’occupation du sol, etc., ta volonté de ne rien remplir ne nécessite pas de commentaire, mais alors ne t’attends pas à des remarques sensées.
Ce que je vois, ce n’est pas la planification d’une maison individuelle, mais quelque chose de mégalomane et insensé. Et, soyons honnêtes : tes réponses sont à l’image de ce que je viens de dire.

Visiblement, ça n’a pas marché. Je vois encore quelque chose au milieu et beaucoup de portes.
Ça rappelle une aile nord d’un vieux manoir sombre, les pièces alignées comme des perles... la technique, ce n’est pas ton fort, hein? Tu dois bien voir que les doubles dimensions dans les pièces ne font que rendre tout illisible. Y a-t-il encore des fenêtres proposées?

Donc : remplis le questionnaire, ajoute le plan de situation et ensuite on pourra continuer sérieusement ici.

Spritti123

29.09.2020 21:30:24
Alors je vois. Je ne peux rien emporter ici. Je peux comprendre les critiques concernant l'orientation à cause du soleil, etc., pour les gens qui y tiennent, moi ça m'est égal. Le couloir que beaucoup trouvent trop étroit me convient comme ça. Je n'ai pas besoin d'un couloir immense. Ensuite, le fait que ce soit un mélange, etc., je ne peux pas comprendre ça, j'ai à chaque étage les pièces que je veux avoir et c'est tout. Ce sont simplement des pièces rectangulaires. Que peut-on faire d'autre ?

Sparfuchs77

29.09.2020 21:32:20

Tout.

J’en vois une de 1,8m x 5m... Et oui, c’est nul

Spritti123

29.09.2020 21:35:39

oui, la salle de bain pour enfants. Il y aura une douche de 80x80, un lavabo et des toilettes.