pagoni2020
29.09.2020 20:50:35
Un mélange de nombreux exemples issus de divers magazines...
Franchement, je serais intéressé par des indications sur ces magazines ! Peux-tu en citer quelques-uns ?
Il manque une flèche nord, du mobilier ainsi qu’un plan de situation.
Que le salon contient un canapé et que la chambre d’enfant contient un lit est clair pour tout le monde. Ce qui est cependant nécessaire, ce sont des dimensions CONCRÈTES, précisément ce qu’on devrait pouvoir lire sur un plan de construction ou un dessin fait à la main.
Ce qu’on voit, c’est un micro-objet Tetris. Si tu devais le recopier à la main sur du papier à carreaux, tu te rendrais compte à quel point il est plein d’erreurs.
Le reste est facilement reconnaissable.
Presque rien avec quoi on pourrait faire quelque chose !
Tout nous plaît tout simplement.
Cela me paraît être un argument unique.
Mais nous avons déjà construit pour ma belle-sœur.
Exactement pareil ??? En as-tu une photo ?
Je crois que la plupart ne peuvent pas se représenter ce qui est possible avec beaucoup de travail personnel.
Sans doute pas tous – mais certains certainement, ou penses-tu vraiment que tout le monde ici, sauf toi, remonte son pantalon avec une pince ?
Matériaux de construction achetés chez un grossiste au prix d’achat, etc. Ma femme est juriste, je travaille dans une grande entreprise industrielle au tarif IG Metall. Nous ne sommes pas des gros salaires, mais nous payons tous deux le taux d’imposition maximal.
.......cela signifie quoi ? Cela ne signifie rien pour cette nouvelle construction, mais c’est bon à savoir !
Certainement pas 1 million, au plus la moitié, nous avons déjà réalisé un tel projet de cette envergure.
Eh bien, montre-le alors, si tu le répètes souvent, afin que nous puissions mieux imaginer ce que personne ne comprend encore. Laisse parler les images et les informations détaillées.
L’orientation du soleil, etc., je m’en fiche pour le moment.
Cela ne préoccupe quasiment personne ici, un autre point unique, ou alors tous les autres ici sont un peu fous.
Pas en hiver. On allume la lumière. Je ne comprends pas tout ce battage autour du soleil. Chaque fois que le soleil entre dans mon appartement actuel, je pourrais vomir quand je vois ma table en verre dans le salon ou les fenêtres, même si elles ont été nettoyées récemment.
Ce battage autour de la lumière, du soleil et des fenêtres, alors qu’il y a des interrupteurs... je crois que Bruce Willis l’a dit la dernière fois avant de tirer sur le type…
Un couloir de 1,5 m ne semble pas du tout étroit selon moi.
Tu cherches manifestement des tapes dans le dos pour ce que tu as posté ici et quelques bribes que tu racontes. Ce ne sont pas des informations ni un plan avec lesquels on pourrait t’aider ici, c’est une plaisanterie sur une grande surface avec un rabais énorme de grossiste sans soleil.
Donc si la seule critique est l’orientation du soleil et le couloir étroit, je suis content.
Les gens ici trouvent ton "Microtetris" posté, tout comme les descriptions non fournies, tous totalement inutiles. Les critiques suivantes ne seront probablement pas différentes. Je ne dis pas cela pour t’embêter, mais pour te motiver à relire cela avec autocritique et à poster quelque chose de nouveau avec un plan bien dimensionné, où un dessin à l’échelle sur papier à carreaux suffirait.
Ou construis-le simplement comme ça, si ça te plaît pourtant.