Le voisin a installé une clôture de 180 cm de hauteur sans coordination finale

• Erstellt am 26.06.2023 10:10:59

mayglow

28.06.2023 13:52:15

Il ne l’est pas, si j’ai bien compris, mais il a seulement menacé une fois, quand le voisin l’a emmerdé.

HeimatBauer

28.06.2023 14:02:01
C’est vraiment insupportable que ce ramassis de bêtises totalement inventé s’installe sous le slogan « il suffit de jeter de la merde, il en reste toujours un peu ». J’ai fait exactement ce que j’ai écrit : quand le voisin m’a braillé des mensonges à propos du fait que les enfants ne peuvent pas jouer dans le jardin (je m’étais très bien renseigné sur la législation en la matière, lui non), je lui ai expliqué que sa haie violait la réglementation communale sur les clôtures à trois égards (là aussi : je m’étais très bien renseigné sur la législation en la matière, lui non) et que j’exigeais son retrait. Rien d’autre, même si cela est sans cesse inventé par un seul intervenant puis présenté comme un fait. Les mensonges ne deviennent pas vrais parce qu’on les répète sans cesse.

HeimatBauer

28.06.2023 14:09:28
Juste pour le protocole : Non, je ne l'ai pas fait, c'est un mensonge lancé par un autre utilisateur.

chand1986

28.06.2023 14:26:25

Non, il l’a dit au voisin en face. Pas à l’administration. Selon sa version - si tu sais mieux, tu es peut-être ce voisin ?

Tu écris quand même des “commentaires de faiseur” : D’abord faire, réfléchir vient ensuite.

Pour la façon dont le TE veut gérer le cas du topic, je la trouve d’ailleurs tout à fait correcte, soit dit en passant.

HeimatBauer

28.06.2023 14:28:37

En effet, j'ai aussi sérieusement envisagé cela.

Yep

mayglow

28.06.2023 14:50:52

Merci de le clarifier à nouveau :) Et ne le prenez pas mal, il arrive qu'on ne comprenne pas ou qu'on passe quelque chose de côté dans le vaste Internet.

Oben