Evelyn!
16.09.2020 18:24:05
Bonjour, dans mon projet de construction, il y a eu grâce à l’architecte et à la mairie des retards importants de plus d’un an et maintenant l’entreprise de construction initialement choisie a fortement augmenté les prix alors que la maison est devenue encore plus petite après une replanification. Je souhaiterais donc maintenant obtenir des offres comparatives pour la planification déjà disponible (qui est aussi déjà approuvée). Il s’agit d’une maison en béton massif avec 2,5 étages et un appartement annexe. KfW55, de préférence KfW 40plus, car une installation photovoltaïque est obligatoire chez moi. La méthode de construction devrait se passer d’une isolation extérieure supplémentaire en polystyrène. Quelqu’un peut-il me recommander une entreprise ? J’avais déjà demandé à de nombreuses entreprises il y a quelque temps, mais à la fin, seule une petite fraction a répondu et d’une fraction encore plus petite est finalement venue une offre... Quelqu’un peut-il me recommander une entreprise qui construit à Waiblingen ? Je serais reconnaissant pour des conseils.