Evelyn!
18.09.2020 15:24:47
Alors, en fait, j’avais prévu de construire avec WuM de Schornbach. J’étais également assez satisfait de tout, mais la forte augmentation des prix après le retard me semble un peu trop élevée.
Actuellement, j’ai de nouveau demandé une offre à BAUCO Massivhaus, Erhard Klopfer Bauunternehmen et VIVA MASSIVHAUS.
J’avais exclu :
Ceux qui n’ont carrément pas répondu ne sont pas listés ici...
Donc, comme on peut le voir, j’ai toujours fait de mon mieux, mais beaucoup n’ont jamais envoyé d’offre et d’autres étaient alors bien plus chers que ce qui avait été discuté lors des entretiens, où l’on pensait encore que le budget était tout à fait correct.
Actuellement, j’ai de nouveau demandé une offre à BAUCO Massivhaus, Erhard Klopfer Bauunternehmen et VIVA MASSIVHAUS.
J’avais exclu :
[*]Denkinger (trop cher)
[*]Härer GmbH (Opta Massivhaus) (trop cher)
[*]Schneider Bau (KfW55 uniquement avec des briques de plus de 36,5 cm)
[*]Schuckhardt Massiv-Haus (affirme que personne ne pourrait poser des fenêtres RC2 et que je devrais acheter une alarme…)
[*]Böpple Bau (Baumeister-Haus) (trop cher)
[*]Büttner Massivhaus (trop cher)
[*]Ehing Wohnbau GmbH (pas d’offre)
[*]FERMO (trop cher)
[*]GENO Wohnbaugenossenschaft (le conseiller ne savait rien)
[*]GM-Massivhaus
[*]Haus der Handwerker (contrats avec chaque artisan individuellement, donc autant faire des attributions séparées)
[*]Hebel Haus (MHS Massivhaus-Süd) (différents conseillers qui étaient soit malades, soit m’ont raconté des choses étranges sur les autres, et tous prétendaient être le chef !?)
[*]Helma (ne construit pas à WN)
[*]Holicki (ont fait une offre, mais étaient surchargés et ne voulaient/pouvaient plus continuer)
[*]Kastell Massivhaus (n’a jamais fait la planification après le premier entretien)
[*]Keilhofer (trop cher)
[*]Krämer (trop cher)
[*]Ludwig-Immobilien (trop cher)
[*]Müller Plan Bau (ne construit pas à WN)
[*]öko-domo (n’existe plus et on m’a demandé de signer un contrat dès le premier rendez-vous sans planification, sans descriptif des prestations, sans rien)
[*]p.b.s. Wohnbau (déjà complets)
[*]Pfeil Bauunternehmung (trop cher)
[*]Opta Massivhaus (Pfeiffer GmbH) (aucun document supplémentaire après les deux premiers entretiens)
[*]Primus Massivhaus (n’existe plus)
[*]Räuchle GmbH (pas d’offre)
[*]RM Massivhaus
[*]Speidel GmbH
[*]Staufen-Massivhaus (trop cher et ne peuvent pas abaisser davantage le rez-de-chaussée en raison d’une hauteur de mur plus élevée)
[*]Trendplan Haus (trop cher et n’existe plus désormais)
[*]U-Haus Nürtingen (ne construit pas à WN)
[*]Weberhaus (voulait faire un contrat de planification après les premiers entretiens mais n’a jamais envoyé les documents, et le contrat de planification coûtait aussi assez cher, entre 12 000 et 15 000 €)
[*]Wochner Massivhaus (trop cher)
Ceux qui n’ont carrément pas répondu ne sont pas listés ici...
Donc, comme on peut le voir, j’ai toujours fait de mon mieux, mais beaucoup n’ont jamais envoyé d’offre et d’autres étaient alors bien plus chers que ce qui avait été discuté lors des entretiens, où l’on pensait encore que le budget était tout à fait correct.