Entreprise de construction de maisons massives recherchée dans la région de Waiblingen/Rems-Murr-Kreis

• Erstellt am 16.09.2020 18:24:05

Evelyn!

17.09.2020 17:37:43

je l'ai déjà fait, malheureusement je n'ai pas vraiment trouvé.

11ant

17.09.2020 18:14:39

Tu peux par exemple citer des fournisseurs sous la forme "[Meier][Neustadt]" que tu aimerais évaluer, je commence à m'y retrouver un peu avec cette fonction de recherche qui fait semblant de ne rien comprendre. Et/ou tu peux me contacter, j’utilise le même nom d’utilisateur chez mon fournisseur de mail gmx (de). Aucun ne me vient à l’esprit d’instant en ce moment, mais après plus de trois ans et demi ici, je me dis que j’ai déjà rencontré plusieurs fois des fournisseurs de ta région ici.

Baufie

17.09.2020 22:23:06
Alors, dis-nous avec qui tu as déjà parlé ou de quelle entreprise vient l’offre.

Evelyn!

18.09.2020 12:31:02
Il s'agit pour moi de chercher une entreprise, j'ai déjà contacté beaucoup mais la plupart ne répondent pas du tout ou ne font pas d'offre même après des semaines et mois... J'ai une offre qui, à cause du retard mentionné, a tellement augmenté (100.000€) que je voudrais maintenant obtenir encore 1-2 offres comparatives et je cherche donc encore des entreprises que quelqu'un peut recommander. Je n'ai tout simplement pas envie de passer encore six mois à téléphoner pour une offre qui ensuite n'arrive pas ou qui est beaucoup plus chère que le budget discuté auparavant. Les autres offres que j'avais datent d'avant le retard et la plupart d'entre elles j'avais déjà "éliminées" à l'époque.

Ysop***

18.09.2020 13:03:07
Eh bien, la probabilité que quelqu’un te donne le nom d’une entreprise que tu as déjà éliminée est grande, si tu ne dis pas qui n’est plus considéré.

Baufie

18.09.2020 13:16:03

Qu’est-ce qui est si difficile à nommer le nom ?

Actuellement, je ne ferais pas de courrier, mais je prendrais contact par téléphone et fixerais ensuite un rendez-vous.

Je viens de la région de Backnang et je peux te donner mon expérience ainsi que te citer plusieurs entreprises.

Oben