Maison en forme de L sur un terrain trapézoïdal

• Erstellt am 21.02.2021 10:23:13

Tejasvini

21.02.2021 20:24:37

Maintenant, je sais aussi pourquoi tu tiens à savoir où se trouve le terrain... tu pourrais me répondre si c’est une route circulaire... avons-nous ce genre de route chez nous en Autriche ? :rolleyes:
Jusqu’à présent, dans la rue en impasse, nous avions les places de parking devant la maison. Mon frère refuse maintenant, clôture, jardin, limite de terrain – point final. Plus de poubelles de la moitié de la rue chez nous... donc maintenant on se gare au nord (entre autres).
Plus sur la personne ? Encore plus ? Bien sûr... non, le questionnaire arrivera de toute façon dans les prochains jours, j’ai sans doute commencé par le mauvais bout. Ensuite aussi la thématique frère/mère qui est souvent évoquée ici. Qui a le droit de dire quoi dans la planification. Et qui habite où, etc. etc.
La maison est morte... en bas du moins... en haut c’est mieux et tout en haut je l’ai bien aménagée il y a trois ans. Mais quand je suis venu avec des plans de rénovation... non non non... plutôt tout démolir et faire quelque chose de sympa dessus. Ce n’est pas une vieille maison cool de 200 ans, juste une vieille cabane.
L’"inversion" est à la fois un état et un objectif *gg*
En hiver, je vois le coucher de soleil en Suisse et en été vers Lindau. Et puis je replonge le nez dans mon livre sur le canapé à l’étage.

ypg

21.02.2021 20:27:52
Puis-je demander quel âge tu as ? Combien de membres de la famille s'agit-il, qui sont censés y habiter ?

Tejasvini

21.02.2021 20:28:13

Nous pourrions aussi parler d’un U avec un étage *gg* Je n’aime pas les maisons standards .....

Le soleil était agréable, mais j’ai fabriqué un lapin de Pâques 3D en papier ... on peut aussi s’imaginer des pièces et se demander à quoi ressemble une planification de maison 3D en papier et si j’ai aussi besoin d’autant de colle .....

Tejasvini

21.02.2021 20:35:19

J’adore les palais de verre... depuis que j’ai lu pour la première fois à propos des maisons préfabriquées dans ma jeunesse. Et à Vienne, dans la Lagune Bleue, c’était bien sûr la plus chère de Huf qui m’a fait un clin d’œil outrageux.

Le budget sera discuté plus en détail dans le fil du plan de base... à suivre sous peu, c’est-à-dire dans quelques jours... environ 400k.

Photo en direction du sud – n’oublie pas *gg*

pagoni2020

21.02.2021 20:39:20

....lesquels seraient ?

et que se passe-t-il maintenant après le "en fait"...?
[/QUOTE]

Oufff.....ça promet d’être drôle......regarde dans un ancien cartable de qualité, il y a sûrement encore un bloc à carreaux jaunâtre dedans, ça suffira

Tu devrais vraiment lire un peu plus longtemps ici, ça te deviendrait alors plus ou moins clair. Actuellement, ça sonne un peu comme un château en Espagne et une forteresse contre une parenté supposée pire... désolé. Je me vois plutôt imaginer une tour de guet avec des créneaux comme sensée.... comme la maison de ton voisin qui a quelque chose de similaire :D :D :D, le malin.

C’est pourquoi tu te refuses aussi à un architecte comme hiero_O :

C’est justement cela qu’on obtient d’un architecte. Maintenant tu veux construire quelque chose de "particulier" avec déjà de nombreuses exigences.... personne n’a ça dans son tiroir depuis la dernière fois

ah, d’où vient donc l’idée du 1er étage et de "quelques éléments doivent être là"....... tout comme chez HUF
Entre-temps, tu écris déjà davantage mais tu ne réponds pas à ce qui est demandé à chaque fois. Tracas familiaux insinués, bassin à poissons, héritiers indus...... tout ça sonne bien mais n’aide personne ici.
À quoi cela te sert-il si tu présentes une super idée à tes proches (jusqu’à présent non clairs) et que tu te fais ensuite montrer le doigt d’honneur de plusieurs côtés, notamment de la banque, du service urbanisme, du constructeur, de l’architecte, etc.
Tu dis que tu n’y connais rien – pas grave, alors procure-toi ces connaissances manquantes dans ta maison ; pourquoi peux-tu refuser un ar chiotekten ? Je crains plutôt ici un bavardage interminable sans faits vraiment concrets. Cela ne t’apportera rien au final et au moins ta mère mentionnée ou autres parties impliquées ? aimeraient sûrement plus de clarté que des rêves.

Tejasvini

21.02.2021 20:40:26

47 je crois ..... je préfère l’oublier ou plutôt je n’arrive pas à y croire .... ce n’est pas dans le profil ?