11ant
21.02.2021 20:48:07
Je n'avais pourtant pas encore demandé ici (???) - je me suis abstenu ici car les photos ont manifestement été retouchées :-( Fondamentalement, je trouve ça nul quand des informations sont omises ou même supprimées, alors qu'elles auraient facilité l'aide. Parfois, je pense que certains contemporains considèrent Internet comme un trou de ver par lequel on pourrait voler des terrains, si on savait où ils se trouvent.Maintenant je sais aussi pourquoi tu aimes savoir où se trouve le terrain
Je ne connais pas toutes les spécificités autrichiennes, mais beaucoup de choses administratives pratiques ne sont généralement pas très différentes. En Allemagne, nous avons, déjà en raison de la responsabilité d'entretien et des taxes d'entretien associées, différentes classes de routes, qui déterminent aussi par exemple le rang et la question de l’endroit où un accès peut être situé. Tes photos montrent un extrait nettement trop petit ; en connaissant l’emplacement, je pourrais vérifier moi-même sur Google Earth. Mais on voit des indicateurs permettant un soupçon initial que l’entrée sur ce que je suppose être une route de district ne serait pas approuvée si elle était nouvelle.Maintenant je sais aussi pourquoi tu aimes savoir où se trouve le terrain ..... pourrais-tu me répondre si c’est une route de district ... avons-nous ce genre de route en Autriche ?