merlin83
24.10.2015 22:42:33
Bonsoir,
je souhaiterais recueillir encore quelques avis concernant notre concept global de cuisine envisagé suivant :
J’ai joint :
Modifications :
À ce jour, je reste critique concernant les points suivants :
Je serais heureux de recevoir quelques retours constructifs.
Merci d’avance,
Merlin

je souhaiterais recueillir encore quelques avis concernant notre concept global de cuisine envisagé suivant :
[*]Sol : planches de campagne en chêne
[*]Cuisine : Leicht
[*]Modèle : Avance
[*]Îlot de cuisine : en béton
[*]Colonnes et étagère : blanc Tocco
[*]Plan de travail en céramique (foncé)
J’ai joint :
[*]Images de notre plan (le nord est à droite et l’est en bas du document)
[*]Photos d’une cuisine d’exposition dans la finition béton souhaitée pour montrer les différentes surfaces (voir aussi le site internet de LEICHT, --> j’espère que c’est permis)
[*]La représentation de notre cuisine projetée sous différentes perspectives
Modifications :
[*]Fenêtres : la représentation de notre cuisine montre encore l’ancienne version des fenêtres. Nouveauté – comme visible sur le plan – une grande fenêtre au sol, à hauteur de l’îlot de cuisine.
[*]Colonnes : actuellement, 3 colonnes encadrées d’une étagère en bois sont visibles. Nous souhaitons passer à 4 colonnes sans étagère en bois et placer 2 appareils dans les deux colonnes centrales.
[*]Couleur du mur des colonnes : nous pensons que le gris conviendrait mieux que le rouge (voir la peinture grise dans la cuisine d’exposition).
À ce jour, je reste critique concernant les points suivants :
[*]Malheureusement, l’îlot de cuisine n’est visible que par la partie étroite depuis le séjour.
[*]La combinaison des couleurs convient-elle ? Nous avons envisagé de prendre également l’îlot en blanc Tocco. Mais cela ferait peut-être trop de blanc dans la cuisine, ce qui pourrait paraître un peu stérile ou froid.
[*]Plan en chêne sur l’îlot : est-ce gênant dans la réalité ou cela a-t-il du sens ?
Je serais heureux de recevoir quelques retours constructifs.
Merci d’avance,
Merlin