Bauexperte
08.06.2014 09:09:51
Bonjour,
Alors, seul le prix en bas à droite est-il attractif ?
36,5 cm pour une bonne raison ; bien que presque tous les autres blocs creux de 36,5 cm non remplis puissent être utilisés.
La réglementation sur les économies d'énergie ne se satisfait pas seulement du bloc choisi, mais elle est - avec la bonne combinaison - presque atteignable avec n'importe quel bloc. La question est : quel standard KFW souhaites-tu atteindre, quels fonds de subvention veux-tu solliciter ?
Tu n'espères quand même pas économiser des coûts de chauffage avec un système de ventilation contrôlée ?
Je te conseille de lire davantage le forum, ainsi tu comprendras mieux les remarques de €uro et beaucoup de tes questions trouveront leur réponse dans les discussions des autres utilisateurs.
Salutations, expert en construction
Nous avons maintenant reçu une offre globalement assez bonne d'une entreprise qui, à notre grande surprise, construit avec un bloc Ytong de 30 cm.
Alors, seul le prix en bas à droite est-il attractif ?
Tous les autres fournisseurs avec lesquels nous avons traité jusqu'à présent utilisent un bloc Ytong de 36,5 cm.
36,5 cm pour une bonne raison ; bien que presque tous les autres blocs creux de 36,5 cm non remplis puissent être utilisés.
La réglementation sur les économies d'énergie sera probablement respectée avec cette maison, mais en fait, je ne me sens pas vraiment à l'aise avec ça.
La réglementation sur les économies d'énergie ne se satisfait pas seulement du bloc choisi, mais elle est - avec la bonne combinaison - presque atteignable avec n'importe quel bloc. La question est : quel standard KFW souhaites-tu atteindre, quels fonds de subvention veux-tu solliciter ?
Nous prévoyons une pompe à chaleur air-eau et un système de ventilation (c'est une exigence) et j'ai quelques inquiétudes que l'énergie que je pourrais économiser avec cela soit perdue à cause des murs fins.
Tu n'espères quand même pas économiser des coûts de chauffage avec un système de ventilation contrôlée ?
Je te conseille de lire davantage le forum, ainsi tu comprendras mieux les remarques de €uro et beaucoup de tes questions trouveront leur réponse dans les discussions des autres utilisateurs.
Salutations, expert en construction