Le volume de financement pour notre projet de construction est-il réaliste ?

• Erstellt am 01.05.2021 08:44:33

rick2018

03.05.2021 20:43:27
Bon, ce n'est pas tout à fait ça non plus. Cela réduit les bénéfices de l'entreprise. Donc perte de taxes et écologiquement pas forcément judicieux non plus. Mais si l'écologie est le sujet, il ne devrait plus y avoir de nouvelles maisons unifamiliales [EFHs]...
J'espère que les Verts ne décrocheront pas la majorité. Car alors cela pourrait devenir réalité. Avec ce programme, tout le monde devient juste plus pauvre.

Hausbauer4747

04.05.2021 07:26:43

C’est absurde et un cadeau à l’industrie automobile que la taxation à moitié tarif des hybrides rechargeables, qui ne roulent ensuite qu’au carburant. Ma voiture de fonction parcourt 30 000 km par an, ce qui génère via la TVA sur la voiture et l’entretien, toutes les taxes sur les carburants, la taxe sur les véhicules automobiles, la taxe d’assurance, les redevances audiovisuelles, etc., des recettes importantes pour l’État et la région, sans que la voiture, en tant que Diesel EU6, ne pollue autant qu’un cargo. Les taxes sont si élevées que je trouve cela approprié et conforme au principe du pollueur-payeur. Ce serait plus écologique, par exemple, si l’État avait mieux développé le déploiement du haut débit pour permettre les visioconférences jusque dans la fameuse « boîte à lait ». Je connais plusieurs commerciaux qui parcourent 95 000 km par an, si on pouvait réduire cela de moitié grâce à un bon développement du réseau, on obtiendrait probablement plus pour l’environnement. Les ménages et l’industrie semblent de toute façon être des pollueurs bien plus importants que le trafic automobile, ce qui ne signifie bien sûr pas qu’il ne faille pas aussi agir là-bas.

Ce n’est cependant pas vraiment le sujet de ce fil ;)

ypg

04.05.2021 09:07:07

Mais je vois probablement la fin :cool:

Hausbauer4747

07.05.2021 07:49:33

J’espère que non :) Les évaluations et les réflexions ont été et sont très utiles.

Je voudrais volontiers poser une question concernant la comparaison des financements immobiliers sur ce site, savoir si quelqu’un a des expériences avec CE-Baufinanz, Creditweb ou Dr. Klein. Je trouve relativement peu d’informations sur Creditweb ici dans le forum et aussi sur Internet en général, ce qui m’a surpris.

DaSch17

07.05.2021 08:05:47
Va absolument aussi à ta banque habituelle (espérons que ce soit la [örtliche Sparkasse/Volksbank]).

ypg

07.05.2021 12:01:12

Nous ne sommes pas non plus un forum de financement ;)