Je sais, c'est complètement fou, de simplement demander aux gens qui prennent la décision finale, au lieu de demander à des gens sur Internet, dont on ne sait même pas s'ils s'y connaissent vraiment.
Il semble de plus en plus qu’aujourd’hui, il y ait de plus en plus de gens qui aiment l'ironie, qui taquinent les demandeurs et bon.
Bien sûr, j'ai googlé.
Appeler le service d'urbanisme ? Sais-tu comment sont souvent les fonctionnaires/employés aujourd’hui ?
Ils regardent d'abord quel genre de personne tu es, ils ressortent peut-être l'ancien dossier de demande de permis, etc. Tu crois qu'ils veulent te faire du bien ?
Peut-être qu'ils ont les yeux rivés sur toi, et si tu es à 10 cm trop près de la limite de construction, il y a des ennuis. Les caisses sont toutes vides. Si le carport ne nécessite pas de permis, personne au service ne doit l’apprendre. Je les ai vus vomir suffisamment de chevaux en 60 ans. Désolé.
Pourquoi certains membres du forum n’auraient-ils pas de connaissance ? Peut-être qu'il y en a un qui a lui-même construit un carport et partage son expérience.
Le reste, je dois le sélectionner moi-même.
Ce n'est pas vital non plus. D'une manière ou d'une autre, on s'en sort. Je cherche aussi des réponses sur la façon dont il faut interpréter les données. C’est écrit sur Internet quand un carport est sans permis, mais comment je dois l’interpréter, c’est la question.
Mais merci pour tes paroles