La chose la plus importante pour un véritable homme est le garage. Il existe désormais de très belles cuisines d'homme de Sonic et d'autres fabricants divers qui ne laissent aucun souhait insatisfait. De ce fait, j'accorderais également au garage la place correspondante.
La plus grande erreur est de construire le garage trop bas et trop petit. Ici, il faut toujours y aller généreusement plutôt que de faire les choses à moitié.
Mon garage en forme de grange, avec une surface au sol de 200 m², une hauteur de 4 m et un étage supérieur encore existant d'une surface de 200 m² supplémentaire, suffisait au début, mais maintenant je le voudrais un peu plus grand. Tous les jouets ne rentrent tout simplement pas.
Je vais probablement devoir construire un petit hall de véhicules sur un autre terrain. Au cours d'une vie, beaucoup de souhaits apparaissent. Camping-car, bateau, voiture de collection, cabriolet, tracteur, voitures, peut-être un pont élévateur, etc. Il faut être prêt à cela.
Un accès à la maison est toujours bon et aussi pratique. Quand on doit aller chercher une bière dans le frigo en été, les trajets courts sont indispensables. Dans un garage en ordre, il devrait aussi y avoir un frigo rempli de bière.