moccanna
02.12.2023 07:31:54
11ant a raison. Le terrain est vendu sans maison et peut ensuite être construit selon le choix libre. Étant donné que le terrain est relativement bon marché par rapport à des terrains similaires, nous sommes méfiants et voulons être sûrs de ne pas acheter un chat dans un sac.
Je vous remercie d'avance pour l'évaluation. J'en retiens : pour le sud de l'Allemagne, un sol pas inhabituel qui peut être construit avec certaines mesures spéciales.
Comment dois-je imaginer le dispositif de débordement mentionné en cas de fortes pluies, qui est évoqué dans le rapport d'expertise ?
Merci. Peux-tu estimer quels sont les coûts supplémentaires par rapport à une dalle standard ? En général, on compte des coûts de 300 € par m².
Que veux-tu dire exactement par drainage des surfaces de toit ? Ne doit-on pas toujours drainer vers un canal ?
Je vous remercie d'avance pour l'évaluation. J'en retiens : pour le sud de l'Allemagne, un sol pas inhabituel qui peut être construit avec certaines mesures spéciales.
Comment dois-je imaginer le dispositif de débordement mentionné en cas de fortes pluies, qui est évoqué dans le rapport d'expertise ?
Alors, dalle de fondation... faisons simple. Les remblaiements jusqu'à 1 m doivent être enlevés. Mettre une géogrille et remplir avec un matériau antigel 00/32 ou 00/45. Au MOINS 50 cm de dépassement puis talocher à 45 degrés. Avec le niveau NHN, cela devrait suffire pour la protection contre le gel. Cela devrait aussi être écrit dans le rapport d'expertise.
Étancher la dalle selon DIN 18533 W1.1-E (humidité du sol).
Drainage des surfaces de toit vers le tout-à-l'égout, il n'y a pas moyen d'y échapper.
Tu peux ensuite considérer le module de confort à environ 15 MN/m³.
Je dois maintenant mettre les enfants au lit, réfléchis à ce qui est encore important. Mais ce serait ma recommandation.
Merci. Peux-tu estimer quels sont les coûts supplémentaires par rapport à une dalle standard ? En général, on compte des coûts de 300 € par m².
Que veux-tu dire exactement par drainage des surfaces de toit ? Ne doit-on pas toujours drainer vers un canal ?