Robin77
20.06.2020 15:18:42
Contractuellement, il a été convenu d’utiliser du béton cellulaire ou de la brique. Ils veulent juste une signature pour déroger au contrat et pouvoir utiliser du ws111. Alternativement, nous pourrions rester avec de la brique. D’où ma question sur ce qui est mieux, si c’est le cas, je prendrais au minimum du ws112 avec F90. Cependant, les panneaux de plâtre semblent également très bons.
Les murs extérieurs sont soit des murs de la maison, soit des murs porteurs en béton cellulaire de 24 mm vers d’autres appartements/couloirs de la maison. Par conséquent, il ne s’agirait que du bruit à l’intérieur de l’appartement, mais j’ai simplement le sentiment que le béton cellulaire ou la brique est la variante de meilleure qualité que ws111.
Les murs extérieurs sont soit des murs de la maison, soit des murs porteurs en béton cellulaire de 24 mm vers d’autres appartements/couloirs de la maison. Par conséquent, il ne s’agirait que du bruit à l’intérieur de l’appartement, mais j’ai simplement le sentiment que le béton cellulaire ou la brique est la variante de meilleure qualité que ws111.