Ok, merci. J'ai maintenant demandé à l'entreprise Dämmstoffkönig. Voici le retour de la société :
les plaques à 14,85€ ont été mises dehors un certain temps, voir description
Les plaques à 15,78€ n'ont par exemple pas de rainure et languette, et ont des défauts plus petits.
Comme les deux plaques sont recouvertes d'aluminium des deux côtés, vous n'avez pas besoin de film pare-vapeur supplémentaire.
Alors je prendrais plutôt les plaques en mousse rigide PUR recouvertes d'aluminium des deux côtés WLG 023 à 15,78 EUR. Alors je devrais seulement encore demander à l'entreprise si elle peut m'émettre la facture avec un objet pour l'isolation du plafond du dernier étage ou quelque chose de similaire ? Et est-ce un problème si les plaques n'ont pas de rainure et languette ?
---
J'ai de toute façon l'accord du programme KFW430 Einzelmaßnahmen pour le remplacement des fenêtres dans l'appartement à l'étage supérieur, ainsi que le programme KFW431. Cela signifie que je pourrais maintenant essayer rétroactivement à faire financer aussi l'isolation du plafond du dernier étage via le programme 430 ? Dois-je modifier la demande à nouveau, car je n'ai malheureusement pas coché cette case :-(
Cependant, dans la demande, pour l'isolation thermique des plafonds d'étage, sous
Point 3.1 Plafond du dernier étage vers des combles non aménagés : valeur U <= 0,14 W/(m2K)*
Point 3.2 Plafonds de caves, plafonds vers des pièces non chauffées : valeur U <= 0,25 W/(m2K)*
Quel point est applicable ? Si c'est le point 3.1, alors pour l'éligibilité je devrais avoir une valeur U de 0,14. Est-ce que j'atteins cette valeur avec les plaques mentionnées ci-dessus ?
Merci à vous pour cette super aide.
Cordialement
Chippy