qu’un jardin d’hiver peut offrir une bonne plus-value.
Eh bien, alors fais-le. Mais ne dévalue pas la maison elle-même à cause de cela. Un jardin d’hiver peut être agréable, s’il est planifié en même temps que la maison et non ajouté à une maison déjà conçue.
Vous avez déjà des extensions généreuses sur la maison. À un moment donné, il devient ridicule de bulger une structure rectangulaire partout. Personnellement, je trouve que le salon ajouté à l’espace parents n’est pas joli non plus – cela montre aussi une mauvaise planification. Cependant, je ne voudrais pas critiquer cela ici maintenant.
As-tu des conseils sur la façon dont tu modifierais la pièce à vivre et la pièce multifonctionnelle concernant la lumière du jour ? Nous sommes ouverts à toute idée
Eh bien, je suis une adepte – et c’est généralement la meilleure décision – de réaménager l’étage. Le hall d’entrée d’une taille raisonnable (donc un peu plus petit) et de la lumière du jour là où c’est nécessaire. Ma première approche serait, sans revoir le plan en détail, de placer la zone de vie envisagée au-dessus de la chambre à coucher afin d’obtenir une façade vitrée plus grande et donc plus de lumière naturelle.
Je suis ici la seule qui reste et qui fait encore des plans – si tu peux patienter quelques jours… en ce moment, j’essaie de développer une idée pour un fil parallèle.