ypg
15.10.2025 20:11:39
J’ai parlé avec beaucoup de gens qui ne veulent pas se passer de la véranda
Parce que leur maison ne leur offre pas ce qu’ils recherchent.
Chez nous, la génération des « Oldies » a encore ses vérandas, qui étaient considérées comme la norme et un objet de désir dans les années 80. En fin de compte, ce sont des meubles qui se trouvent ailleurs dans la cave de fête qui y sont placés, ainsi que des coussins de jardin sont entreposés là.
Ce que j’en attendrais, c’est d’avoir toute l’année une pièce lumineuse pour s’y attarder et regarder vers le jardin ou au loin.
Planifie donc les pièces lumineuses et aérées, alors tu auras aussi envie d’y rester.
Donnerait assez d’espace à la penderie pour pouvoir aussi s’habiller confortablement dedans. L’espace entre les armoires est beaucoup trop étroit pour cela.
Avec 250 de largeur, elle est assez large pour sautiller sur un pied, puis pour se pencher et enlever son pantalon en grand écart entre deux armoires face à face.
PS : Je suis en manque de sommeil et à peine lucide.
Le manque de sommeil ne te fait pas perdre la perception : moi non plus, je n’aime pas le hall, la pièce commune et le salon en ce qui concerne l’orientation et la lumière du jour.