wiltshire
16.10.2025 00:04:21
Avec une largeur de 250, elle est assez large pour sautiller sur une jambe, puis se pencher et retirer son pantalon de façon ample, devant deux armoires face à face.
Une image merveilleuse et je serais aussi d’accord avec toi s’il n’y avait pas de placards. Avec une profondeur de 50, il reste encore 1,50 m. Si tu ouvres une porte d’armoire, tu as encore 1 m à cet endroit, et si de l’autre côté un tiroir est ouvert ou aussi une porte, tu te retrouves à 50 cm. Et si tu veux te voir complètement dans le miroir, tu n’as pas non plus d’espace, car du côté long, où cela serait possible, il y a des fenêtres et une porte.
Nous avons le placard comme séparateur d’espace entre la tête du lit et l’entrée de la salle de bain. Il y a environ 1,5 m devant. C’est parfait pour sortir et ranger des affaires, mais je ne le planifierais pas comme espace d’habillage.
Aujourd’hui, nous rions des petites cuisines des maisons des années 60 à 80, qui sont considérées non fonctionnelles aujourd’hui. La même chose arrivera bientôt avec les dressings et celliers beaucoup trop petits. Ces pièces sont un luxe et coûtent des mètres carrés en plus. Dans une maison aux dimensions étroites, je considère ces pièces comme une priorité à questionner, car elles prennent trop de place et ne remplissent pas assez leur fonction.