Entretien initial / Sélection de l'architecte

• Erstellt am 10.02.2021 20:22:00

hanghaus2000

12.05.2021 14:22:24

Je ne veux pas décider non plus. Les deux m’impressionnent.

hampshire

12.05.2021 14:27:36

Chacun travaille ainsi sur sa langue.
Un "gar nicht" n'a aucun sens du tout - comme "faire sens" n'est en aucun cas une formulation porteuse de sens. Je ne me gênerai jamais pas de la diversité des intensifications de la négation. Celles-ci sont certes dépourvues de toute signification intrinsèque, mais témoignent de la détermination (ou de l'origine...) de celui qui transmet le message et sont donc nullement superflues.
"trop faible absolument" - magnifique.

11ant

12.05.2021 14:40:12

Moi aussi, mais c’est une concurrence cohérente comme chez Schrödinger :)

"Niemals" sans le "nicht" qui suit est dans les langues bavaroises comme laisser en français le "ne" sans le "pas" – ce n’est pas complet ainsi. "Niemals nicht" n’est pas une double négation, elle le devient seulement en insérant le "nie". En rhénan, nous avons aussi le degré "meist - allermeist - allermeist überhaupt".
.
Mais merci pour la discussion – cela m’a rappelé combien souvent je dis simplement "gar nicht" au lieu de "ganz und gar nicht" ;-)

Schimi1791

12.05.2021 15:37:18

Si j'étais professeur d'allemand, je lèverais le doigt en lisant la citation suivante pour signaler le "bzw." car il est utilisé dans un contexte incorrect :p

*Fin du hors-sujet*

Gerddieter

12.05.2021 22:59:25

Ok... et quand vous aurez trouvé un architecte approprié dans deux ans - combien de temps avez-vous prévu pour la conception du projet ?
Cordialement

Oben