Est-ce que ce "gar nicht" est en fait intentionnel dans ce style d'expression par ailleurs assez éloquent ?
"gar nicht" est simplement un renforcement ou une intensification, ou à certains endroits aussi une affirmation du simple "nicht", où ce dernier me paraît trop faible en absolu – même si des philosophes pensent que "nicht" est déjà absolu, et donc non seulement pas susceptible d'intensification
bedarf mais aussi pas (ou comme je dirais : gar nicht) susceptible
fähig d'intensification. Je vois les choses différemment, et le fait que je n'utilise pas la variante "niemals nie nicht" tient banalement au fait que je suis un Saupreiß.
Ou bien es-tu professeur d'allemand et ça te dérange que je fasse partie de la faction de l'écriture attachée pour "gar nicht" ?
Ich habe LRS.
La dyslexie est une dyscalculie avec des lettres – et de mon point de vue de commerçant, c'est donc la variante la plus avantageuse. L'essentiel, c'est que pour le calcul – ou si vous préférez aussi Rächnung – les
chiffres soient justes :-)
Voici une impression de notre action carte postale.
Très bien ! – l'utiliser pour la recherche d'architecte est quasi un petit frère d'un de mes conseils Barthel ;-)