Entretien initial / Sélection de l'architecte

• Erstellt am 10.02.2021 20:22:00

11ant

12.05.2021 12:16:32

Je ne sais pas quoi trouver le plus impressionnant : la démarche ou le taux de réponse remarquable.

Schimi1791

12.05.2021 12:26:01

Est-ce que ce "gar nicht" est intentionnel dans ce style d'expression par ailleurs assez éloquent ? :)

hanghaus2000

12.05.2021 12:50:49

Dommage qu'il n'y ait pas de ROFL ici.

hanghaus2000

12.05.2021 13:06:45

Je prends ça avec calme. J'ai des troubles spécifiques de l'apprentissage (LRS).

stfn_86

12.05.2021 14:08:44

Oui, je ne m'attendais pas non plus à une telle résonance, mais toutes les personnes se sentent flattées quand on leur dit qu'elles ont une belle maison et qu'on aimerait parler avec elles de leurs expériences. Voici une impression de notre action cartes postales. C'est mon écriture sur la carte - ma femme parvient même à écrire la carte avec une écriture si soignée qu'on peut effectivement l'envoyer comme carte postale. Le taux de réponse est aussi nettement plus élevé avec son écriture qu'avec la mienne :cool:.

11ant

12.05.2021 14:14:09

"gar nicht" est simplement un renforcement ou une intensification, ou à certains endroits aussi une affirmation du simple "nicht", où ce dernier me paraît trop faible en absolu – même si des philosophes pensent que "nicht" est déjà absolu, et donc non seulement pas susceptible d'intensificationbedarf mais aussi pas (ou comme je dirais : gar nicht) susceptiblefähig d'intensification. Je vois les choses différemment, et le fait que je n'utilise pas la variante "niemals nie nicht" tient banalement au fait que je suis un Saupreiß.
Ou bien es-tu professeur d'allemand et ça te dérange que je fasse partie de la faction de l'écriture attachée pour "gar nicht" ?

La dyslexie est une dyscalculie avec des lettres – et de mon point de vue de commerçant, c'est donc la variante la plus avantageuse. L'essentiel, c'est que pour le calcul – ou si vous préférez aussi Rächnung – les chiffres soient justes :-)

Très bien ! – l'utiliser pour la recherche d'architecte est quasi un petit frère d'un de mes conseils Barthel ;-)

Oben