et merci beaucoup pour vos idées, elles sont vraiment excellentes. Je vais tout de suite bricoler un peu avec mon papier-salle de bains plus tard ;)
Patricck, quelle est la longueur totale de ton mur sur lequel se trouve le côté long de la douche ?
La question de la fenêtre dans la douche m'intéresserait aussi, est-ce que cela ne provoque pas plus rapidement de la corrosion ou quelque chose comme ça.
J'y avais aussi un peu pensé puis j'ai abandonné en me disant "c’est quand même bizarre une fenêtre dans la douche".
Ce qui nous dérange surtout dans le plan de l’architecte, c’est la position des toilettes entre la douche et la baignoire, c'est vraiment trop étroit. Ce serait bien mieux près du lavabo, on espère que c'est faisable au niveau de la plomberie.
Pour la fenêtre au-dessus de la baignoire, je pensais que ça irait, du moins si la poignée est tournée vers le coin de la pièce. Se pencher au-dessus de la baignoire, c’est déjà pénible.
Voici quelques salles de bains en papier, mes préférées sont les numéros 5, 4 et 1. Dans le 5, la séparation des WC est vraiment super, mais je me demande quel effet cela fait si un mur vient juste à gauche. D’une certaine façon, j’avais aussi imaginé que les 4m de longueur dans la salle de bain seraient plus grands :p
Qu’en pensez-vous ?