micric3
04.06.2019 15:16:05
Bonjour,
ma femme et moi avons heureusement pu nous mettre d’accord pour un bungalow au lieu d’une maison de ville.
Comme plan de référence, nous avons utilisé le modèle de bungalow « Bungalow 131 » de Town & Country, car il semble le plus approprié en raison de son orientation et de sa simplicité.
Nous avons un bâtiment ancien sur le terrain (travaux de terrassement et rénovation de la toiture en cours), que nous souhaitons conserver et réutiliser [ Wohnraum | Arbeit | Hauswirtschaftsraum ].
Terrain : 1050 m² ( ~22x43m )
Surface nette : 130,24 m²
Dimensions extérieures de la maison : 15,87 m x 9,50 m
Cuisine au sud-est
Séjour au sud-ouest
Chambre d’enfant à l’ouest à cause du soleil du soir
Chambre à coucher, buanderie, salle de bain + salle d’eau invités à l’est
La voiture ne sera pas stationnée dans la cour / sur le terrain. Éventuellement un carport sur le chemin d’accès au terrain.
Je ne suis pas sûr que la cuisine et le salon ne soient pas surdimensionnés.
Bonne chance
Michael

ma femme et moi avons heureusement pu nous mettre d’accord pour un bungalow au lieu d’une maison de ville.
Comme plan de référence, nous avons utilisé le modèle de bungalow « Bungalow 131 » de Town & Country, car il semble le plus approprié en raison de son orientation et de sa simplicité.
Nous avons un bâtiment ancien sur le terrain (travaux de terrassement et rénovation de la toiture en cours), que nous souhaitons conserver et réutiliser [ Wohnraum | Arbeit | Hauswirtschaftsraum ].
Terrain : 1050 m² ( ~22x43m )
Surface nette : 130,24 m²
Dimensions extérieures de la maison : 15,87 m x 9,50 m
Cuisine au sud-est
Séjour au sud-ouest
Chambre d’enfant à l’ouest à cause du soleil du soir
Chambre à coucher, buanderie, salle de bain + salle d’eau invités à l’est
La voiture ne sera pas stationnée dans la cour / sur le terrain. Éventuellement un carport sur le chemin d’accès au terrain.
Je ne suis pas sûr que la cuisine et le salon ne soient pas surdimensionnés.
Bonne chance
Michael