Affleurant avec la maçonnerie. ensuite vient l'[WDVS]. C’est pourquoi il est aussi ici, car il recherche des possibilités de fixation pour ce défi constructif. Je ne sais pas pourquoi il doit le faire lui-même.
J'ai dû y réfléchir aussi. Il ne parle pas de l'intérieur de l'embrasure, mais de visser à l'extérieur dans l'embrasure. Si la fenêtre est affleurante avec la maçonnerie, il reste encore 15 cm d'isolation plus l'enduit, ce qui constitue aussi une belle embrasure à l'extérieur.
Ne visse pas la protection anti-chute à l'intérieur de l'embrasure, mais installe-la depuis l'avant dans la maçonnerie. Problème résolu.
, le problème n'est pas résolu ainsi car si la protection contre les chutes est en métal, tu amènes une belle aile froide sur le mur. Je ne pense pas qu'il existe des solutions comme celles réalisées chez nous sans raison. Bausparfuchs, (fenêtre) le tableau est aussi la zone où se trouve l'ITE.
Tu construis avec GÜ ? Laisse-toi montrer le dessin détaillé, cela devrait être visible.
Les enfants grimpent dessus, que ce soit en métal ou en verre. À mon avis, il serait plus important que les fenêtres soient verrouillables. Si une [Kontrollierte-Wohnraumlüftung] est installée, on n'ouvre de toute façon les fenêtres que très rarement.
Oui, je dirais cela si je travaillais pour Dosteba. Comment fixe-t-on un auvent ou une marquise solidement sur le [WDVS] ? Avec des crochets à air de Siemens ?
Construis-tu avec GÜ ? Fais-toi montrer le plan détaillé, il devrait normalement y avoir quelque chose de visible à ce sujet.
Les enfants grimpent dessus, que ce soit du métal ou du verre. À mon avis, il serait plus important d’avoir des fenêtres verrouillables. Si l’on a installé une ventilation contrôlée dans l’habitat, on n’ouvre de toute façon les fenêtres que très rarement.
Les enfants touchent aussi les prises électriques ou traversent au rouge. Peut-être vaudrait-il mieux expliquer à ses enfants qu’il ne faut pas faire ceci ou cela, plutôt que de coller du ruban sur toutes les prises et d’installer automatiquement des barrières qui se lèvent devant tous les feux.
Il faut éduquer les enfants pour qu’ils deviennent des citoyens responsables et intelligents, pas des « animaux » qui suivent leur instinct et doivent être « enfermés » par le progrès technique.