Comment nettoyez-vous votre sol ?

• Erstellt am 14.01.2020 09:22:17

seth0487

15.01.2020 13:03:44

Nous avons aussi le modèle normal avec câble. Nous avons changé la rouleau une fois après presque un an. Pour le produit de nettoyage original (fourni), nous utilisons un nettoyant pour sols courant (Meister Proper, Frosch, etc.). Je n'ai pas remarqué de différence...

Pinky0301

15.01.2020 15:06:55
Nous avons un aspirateur iRobot qui roule tous les jours. De temps en temps, j'aspire avec l'aspirateur traditionnel, car l'iRobot ne peut pas accéder partout. Aspirateur à main Dyson, par exemple pour les escaliers, pour aspirer normalement, je ne le trouve pas très bon. Les carreaux sont nettoyés avec le nettoyeur vapeur (Diavolo : cher, mais celui avec la plus forte pression), c’est super facile. Le parquet est entretenu avec un produit pour parquet et un genre de serpillière que l'on essore dans un seau.

Tamstar

15.01.2020 15:34:40
Ici, il y a quelques personnes qui ont des aspirateurs Dyson sans fil.

Chez mon partenaire, l'aspirateur (devrait être un V6) perd déjà de la puissance/l'aspiration après une seule utilisation parce que le filtre cyclone-pet (c'est-à-dire cette pièce violette avec plein de petits tubes) est bouché. Donc pas le filtre qu'on doit nettoyer de temps en temps selon le mode d'emploi (ce serait ok, on peut le retirer facilement), mais les pièces en plastique imbriquées qu'on doit ouvrir avec un tournevis et de la force pour accéder à tous les petits tubes.

Il démonte donc l'appareil laborieusement, retire les plus gros morceaux des tubes avec une pince à épiler et souffle ensuite tout ça avec un compresseur. Et il dit « c'est comme ça ».
Je n'arrive pas à me l'imaginer et je ne trouve pas vraiment de plaintes similaires sur Internet.

Quelqu'un connaît ce problème ?
Sinon, je serais enthousiasmé par l'appareil, la puissance d'aspiration est super quand il est fraîchement nettoyé, mais cet effort-là ne peut pas être normal.

fragg

15.01.2020 15:49:04

jamais fait. J’ai du mal à y croire.

Qu’est-ce que vous aspirez ? De la litière pour petits animaux ?

Tamstar

15.01.2020 15:51:31
Non, juste des miettes normales, de la poussière, des cheveux, ce qui s'accumule normalement.

hampshire

15.01.2020 17:11:36
Acheté un aspirateur Rowenta sans fil, car nous n'avons pas constaté de différence notable par rapport au Dyson beaucoup plus cher. Les aspirateurs cycloniques sans sac sont naturellement un peu plus compliqués à nettoyer, mais je n'ai pas encore pu constater une perte d'aspiration aussi importante. Se pourrait-il qu'une pièce du filtre ait été perdue lors d'une procédure ?

Oben