Comment nettoyez-vous votre sol ?

• Erstellt am 14.01.2020 09:22:17

RFR

15.01.2020 07:56:14
Quotidiennement : Robot aspirateur Neato (fonctionne malgré la petite enfance)
Hebdomadairement 1 à x fois : Aspirateur Dyson sans fil pour les coins où le robot n'arrive pas + Passer la serpillière avec le Kärcher FC5
En cas de besoin : Nettoyage avec une brosse et un chiffon

hampshire

15.01.2020 10:12:27

Bien sûr. Parfois, c’est la manière la plus rapide et la plus efficace. Pour l’instant, malgré mon surpoids et mes 50 ans, ça ne me pose pas de problème.
Je ne cède pas (du moins ici) à la frénésie publicitaire et n’achète pas une machine, un « produit spécial » ou ne commande pas un service pour chaque tâche.

Golfi90

15.01.2020 10:54:41
Il semble qu'il y ait ici énormément de personnes qui ont le Crosswave ! Incroyable !

J'ai dit à ma femme de s'y intéresser. Peut-être que c'est aussi quelque chose pour elle/nous ?!

Quel Crosswave faut-il acheter ?
Comment ça se passe avec les brosses ? Intervalle de changement ? Que dites-vous des produits de nettoyage ?

Evolith

15.01.2020 11:33:24

Le nôtre est trop malin pour ça... oui, alors il le démonte et le ressort... c'est même pratique, car il ramasse tout pour lui *tête sur la table*

fragg

15.01.2020 11:37:32

un peu c’est le fabricant, crosswave le modèle. nous avons le normal - depuis peu il y a aussi avec batterie.

nous utilisons le nettoyant orange de Frosch, le filtre et la brosse sont les mêmes depuis un an.

il a une station pour se garer, on la remplit d'eau en dernier, on y place l'appareil, on l'allume, et la brosse est tout de suite propre.

haydee

15.01.2020 11:41:15

Moi aussi. J'avais aussi dit Range tes perles à repasser, Robbi les mange. Sa réponse : "Alors démonte-le, tu l'as déjà fait."
Je lui ai fait sortir une fois le jouet du bac à poussière. Depuis, elle demande assez souvent si elle doit ranger ses affaires.

Oben